COMMUNIQUÉ DE PRESSE
POUR DIFFUSION IMMÉDIATE
UNE NOUVELLE IMAGE POUR LA FQCQ
Victoriaville, le 27 mai 2017– La Fédération Québécoise des Clubs Quads (FQCQ), lors de son congrès annuel qui se tenait au Centre des congrès de l’Hôtel Le Victorin, à Victoriaville les samedi 27 mai, dévoilait sa nouvelle image de marque.
Ce renouvellement identitaire est le fruit d’une réflexion sur l’image que la FQCQ souhaite offrir au grand public et aux utilisateurs de véhicules hors route. Un changement qui devrait permettre à tous de faire la distinction entre la fonction administrative de l’organisation et sa vocation récréative et sociale. Une image qui représente davantage ce que la FQCQ est devenue au fil du temps et qui permettra de renforcer l’image du quad au Québec et celle de ses clubs fondateurs.
L’objectif d’un tel changement pour la FQCQ est de présenter une image forte et représentative de la vocation première de l’organisation qui est la pratique sécuritaire du quad au Québec dans le respect de l’environnement. Une image que le grand public saura reconnaître instantanément, sans confusion possible avec quelque organisme gouvernemental que ce soit, et, qui fera naître chez les nouveaux adeptes le désir de profiter aussi des plaisirs de joindre un club quad.
Dès aujourd’hui, la nouvelle image de marque de la FQCQ amorcera son déploiement à travers ses outils de communications pour se poursuivre sur le terrain à travers tout le Québec.
Le nouveau visage de la FQCQ porte le nom évocateur et rassembleur de « QuébéQuad »!
Source :
Carole Jolin
Directrice des communications de la FQCQ
Tél. 514-252-3050, Cell. 514-77-7-4131