Date de l'événement: 18 juin 2016

Le Comité Défi-Relance de Padoue en collaboration avec le Club Vtt Mitis  invite les quadistes et la population a participé aux activités qui auront lieu samedi le 18 juin prochain à compter de
10 h, sur les terrains l’école du Sommet, à Padoue

Pour l’occasion le Club Vtt Mitis inc. jumelle son activité d’ouverture pour la saison 2016, les quadistes sont invités pour la bénédiction des véhicules qui se tiendra à 11h00.  Des  départs seront organisés en différents endroits afin de s’y rendre surveillez la page Facebook du Club Vtt Mitis pour plus de détails. 

Sur le site, une grande vente de garage organisée par le Comité Défi-Relance donnera l’occasion aux intéressés d’offrir ou encore à faire des trouvailles intéressantes.  Les gens qui le souhaitent peuvent réserver une table en contactant les responsables. 

Un dîner hot-dog, à prix populaire est offert, à compter de 11h30. 

Les membres du Comité Défi-Relance et les citoyens de la municpalité sont heureux d’acceuillir les quadistes et la population en générale  pour leur faire connaître les opportunités offertes dans la municipalité. Les sentiers de véhicules hors route sillonnant les abords et la municipalité, c’est une bonne occasion pour découvrir le potentiel et l’offre touristique de l’endroit. 

Le Comité Défi-Relance de Padoue vous attend donc, samedi le 18 juin prochain, que ce soit en tant qu’automobiliste, de quadiste ou bien comme participant à la vente de garage.  Musique, sourire et plaisir seront au rendez-vous ! 

Pour informations : Jacques Blanchette au (418) 785-0797 ou Jérôme Simard au (418) 775-9654. 

Source : Jérôme Simard, Président

  Comité Défi-Relance de Padoue